Accueil

   Nos Fiches Maladies
   par spécialités

      - Cardiologie
      - Endocrinologie
      - Hématologie
      - Hépato-Gastro-Entérologie
      - Immunologie
      - Maladies infectieuses
      - Neurologie
      - Pneumologie
      - Rhumatologie
      - Urologie - Néphrologie

   Associations & fiches lecteurs

   Sélection de Livres

 
Partager
    



 

Enquête : MEDinfos et vous

Charte Ethique

Annonceurs


hernie discale séquestré L5 S1
Message posté par michel fortier le 03 Juillet 2000

a qui peut me conseiller j'ai une hernie discale séquestré je suis fontionnelle mais je
ne peut forcé ou levé un poids quand je me leve de ma chaise ca me fait toujours mal
quand je suis debout a long terme dans la voiture, meme dans mes relations sexuelle
pour la pesonne qui connait ca je vais vous dire ce que j'ai fait pour mon hernie.
j'ai vue un chiro pendant trois ans ,j'ai des traitement d'acunponcture de temps en temps
je me fait massé régulierement je fait de la gymastique sur table pour qui ne connait pas ca c'est un peut comme des étirement sur table je prend des anti-inflamatoire j'ai aussi
des percocet quand j'ai super mal .mais dans toutes ca je fonctionne comme une autre
perssonne mais je suis tres limité a oui selon mon scanner j'ai le meme disque framenté
si une personne me conseillé ou a vécue la meme chose et aujourd'hui elle vie mieux du a une opération ou autre j'aimerai etre informe j'aimerai ca un jour redevenir normal pouvoir courir ou jouer faire un sport comme avant merci a ceux ou celle qui vont me répondre.


Liste des réponses :


 


    © 1999-2019 PL HL - Notice légale
Haut de page