Accueil

   Nos Fiches Maladies
   par spécialités

      - Cardiologie
      - Endocrinologie
      - Hématologie
      - Hépato-Gastro-Entérologie
      - Immunologie
      - Maladies infectieuses
      - Neurologie
      - Pneumologie
      - Rhumatologie
      - Urologie - Néphrologie

   Associations & fiches lecteurs

   Sélection de Livres

 
Partager
    



 

Enquête : MEDinfos et vous

Charte Ethique

Annonceurs


Re: Syndrome de Guillain Barré - Polyradiculonévrite aigüe
Message posté par Sandra le 21 Septembre 2000

En réponse à: Re: Syndrome de Guillain Barré - Polyradiculonévrite aigüe posté par deillon dominique le 12 Septembre 2000

Allô!
Moi, je suis une fille de 26 ans, je demeur à montréa et j'ai eu le SGB en 1998. Je croyais m en être sorti....
J'ai eu le SGB au début octobre 1998. J'ai paralysé du coté gauche de la figure et des jambes. Heureusement, ma respiration n a pas été touché. J ai eu de la difficulté a m en remettre mais j y suis arrivé. En Janvier 1999 j ai commencé à travailler. Par contre, je suis toujours fatiguée. Je peux dormir 15 à 20hrs quand je suis en congé. De plus, j 'étais une fille qui s'entraînait énormément mais depuis, j ai des douleurs musculaire alors... on s'écoeure on devient moins actif, ect..... Mais jusqu'en avril 2000, je pensais que c était fini. Aurai-je encore des séquelles?. Moi aussi je suis à la recherche de témoignage.

Je vous explique ma situation? Depuis avril 2000, j ai des spasmes musculaire à la jambe gauche, à l'abdomen et au cou. C 'est l'enfer. Impossible de fonctionner normalement sans médicament. Depuis avril que je consulte spécialiste sur spécialiste..... toujours la même chose, on ne sait pas ce que j'ai. Y en a un tarlait qui a eu la bonne idée de me donner des tegrétol (heureusement ca marche, alors je peux vivre).il m a dit que c etait un virus et que ca allait partir..... Un autre m a dit que j'avais des tics.... Ils m'on fait voir un Psychiatre.... Ils croient que je suis folle...... Je sais que je ne le suis pas. J' ai passé plusieurs test et je n ai rien. Résonnance magnétique, scanner, emg.... Il y a deux jours j 'ai rencontré un autre médecin. Celui-ci me dit que j'ai hémicorée dystonie paroxytique... Ca ne se guérirait pas..... Aujourd'hui j en ai vu un autre et il croit que cela serait dû au guillain barré. Ma myéline de la colonne vertébrale serait endommagé. Il va me réhospitalisé pour me faire d'autre test. Est-ce possible que j'ai des conséquences du SGB..... AU SECOURS!!! Y A-T-IL DES CAS SEMBLABLE. J'ai des spasmes à tout les seconde sans médicament.



Liste des réponses :


 


    © 1999-2019 PL HL - Notice légale
Haut de page